Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

Tous les conseils pour bien choisir sa serre

Primo idéo vous propose 2 types de serres dont chacune ont leurs caractéristiques propres : les serres en verre (horticole et trempé) et les serres en polycarbonate transparent. Elles peuvent être équipées de nombreux accessoires (étagères, rideaux de soleil..) disponibles également sur notre site

Voici les informations nécessaires pour vous aider dans votre choix :

La Matière :

Nous proposons des serres en Verre et en Polycarbonate.
 

  • Les serres en polycarbonate sont simples à monter, économiques, accessibles aux amateurs. Le polycarbonate est 100 fois plus résistant que le verre et reste une matière très légère. Offrant la même transparence que le verre, elles sont idéales pour protéger vos plantes l'hiver, forcer vos semis ou même recréer une atmosphère tropicale.
     
  • Les serres en verre proposées sur notre site sont de véritables serres de professionnels. La très élégante gamme de la marque Halls vous propose une sélection de serres en verre horticole ou trempée. Ces serres allient esthétisme et efficacité pour le bonheur des amoureux des plantes. De couleurs discrètes et raffinées, elles sont conçues pour être le plus à l’écoute de vos plantes. Vous y passerez d’agréables moments de jardinage et de détente.
     
  • Remarque : Le montage requiert les précautions habituelles lorsque l'on manipule du verre.
     

Adossée ou non ; quelle serre convient le mieux à mes besoins ?

Une serre adossée à un mur permet de gagner une place non négligeable ; ces serres sont donc à privilégier dans les petits espaces. De plus, le mur sur lequel on adosse la serre peut servir de support à plusieurs étagères.

Par ailleurs, le soleil va non seulement chauffer la serre, mais aussi le mur sur lequel elle est adossée. Celui-ci va ensuite, par inertie, restituer cette chaleur la nuit et ainsi limiter le refroidissement nocturne dans la serre

On peut enfin adosser une serre à la manière d'une véranda, sur un des murs de la maison intégrant une porte. Cela ajoute une véritable pièce à la maison, très agréable. Avec, là aussi, un rôle non négligeable d'isolant pour la porte concernée.

Découvrez vite notre gamme de serres où vous trouverez, c’est certain, l’abri idéale pour vos plantes ! 

 

Les Serres

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne